Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Photographes Parisiens

REMERCIEMENTS

25 Mars 2017 , Rédigé par Photographes Parisiens


Chers Amies et Amis,
Nous vous remercions d'avoir apporté votre sympathie dans un moment de grande douleur par la disparition de notre Cher Ami Claude-Michel Masson. Nous avons formé une délégation de notre association par les présences de Monique Martin, Corinne Madelaigue, Jean Pajot, Laurent Denay, Stanislas Bartosiewicz, José Miro Del Valle, Josiane et Daniel Botti, une gerbe au nom des Photographes Parisiens accompagnée de marques-pages ainsi qu'un recueil que nous avons conçu qui comportait tous vos témoignages de sympathie et de tristesse embelli d'un de ses portraits avec son épouse Jacqueline devant leur maison.
Après une pluie incessante le soleil s'est mis à briller peu avant 11h...
Ce matin nous avons eu un appel de Jacqueline qui venait nous remercier de notre présence et de tous ces messages écrits qui malgré sa grande douleur l'ont réconfortée et qu'elle pourra garder en mémoire.
Comme chaque année au moment de notre salon rassembleur du mois de Novembre, nous organisons un vote pour le prix Photographes Parisiens, ce prix se nommera désormais le  Prix Claude-Michel Masson

Au revoir Mon Pépé de la Photo,

Daniel.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article