Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Photographes Parisiens

Fin de la 18ème édition du salon de la Photographie

21 Octobre 2013 , Rédigé par Photographes Parisiens

Bonjour les ami(e) s

 

Voilà,  le18ème salon de la photographie vient de se terminer.

 

C'est toujours avec beaucoup de nostalgie et un pincement au coeur que je décroche mes photos.

Toutes mes pensées vont bien sûr à Anne Brandy, Daniel l'a fait mais je tenais à la remercier pour tout le travail que cela implique dans l'organisation de ces salons.

 

Participant depuis 2007, je ne peux que dire combien je suis reconnaissant à Anne pour ces grands moments de bonheur qu’elle nous a fait partagé. Merci Anne.

 

Merci aussi à toute son équipe: Nicolle, M. le Député Maire Patrick Bloche et tous les autres dont je ne connais pas les noms mais si présents par leurs actions et qui ont contribué à ce que nous formions cette belle et grande famille, que ce soit dans l'artisanat, la peinture ou la photo.

 

Merci  à Josiane et Daniel pour l'implication, le dévouement. Je serais tenté de dire, leur vocation, dans l'organisation de ce magnifique salon, le petit café et les chocolats.

 

Sans oublier bien sûr Anne De Guerdavid de nous avoir fait connaître Jean NKE NDIH.

C'est un homme plein de sagesse, qui nous a montré combien il aimait son pays et toute l'énergie qu’il déploie sans compter pour défendre cette belle cause humanitaire. 

 

Jean a su gagner toute mon admiration et respect.

 

Un petit regret vient entacher ce salon, j'aurais aimé voir et discuter avec plus de membres de notre association, c'est un moment privilégié, d'échange et  de rencontre, il faut savoir en profiter, c'est bien dommage.

 

Bien sûr, les absents nous ont manqués : Gérard Chevalier, Pierre Lelièvre et Gérard Bullot, à qui je ne peux que souhaiter un prompt rétablissement.

 

 Voilà les ami(e) s des mots simples sans prétention, pour vous dire à l'année prochaine .....

 

 José Miro Del Valle

 

 

Discours de Jean Nke Ndih

 

Discours de Jean Nke Ndih © Anne De Guerdavid

 

Anne-De-Guerdavid-au-Centre.JPG

 

© Anne De Guerdavid au Centre

 

Jose-et-Jean.JPG

 

José Miro Del Valle et Jean Nke Ndih © Anne De Guerdavid

 

 

J'ai des souvenirs plein la tête et j'aimerai déjà qu'il y est un autre salon. D'ailleurs on croise les doigts pour l'année prochaine.
Cette année les crises de rire y en a eu et l'amitié des photographes aussi et du bonheur aussi. Je répète ce j'ai mis sur facebook, grâce à Daniel : c'est lui qui m'a fait progresser.
Et pour l'année prochaine je raterai pas les passe-partouts
Bruno

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article